Sac à album #4 : Aujourd’hui je suis…

Voici dernier né de la famille sac à album : le sac autour du livre Aujourd’hui je suis… Ayant travaillé autour du thème des émotions lors de la deuxième période, nous avons découvert cet album aux illustrations magnifiques.. C’est donc tout naturellement que je propose à mes élèves de l’emmener chez eux, pour le faire découvrir à leur famille !

(Nous avons principalement « étudié » l’album La couleur des émotions, mais il est beaucoup trop fragile pour faire le tour des 27 familles…)

IMG_0667.JPG

Voici donc son contenu : 

 

A bientôt pour le cinquième sac à album… ! Au programme : Le Gruffalo 😉

Une réflexion sur “Sac à album #4 : Aujourd’hui je suis…

  1. karine dit :

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ton site et je voulais te remercier pour toutes les choses que tu partages. Il est très bien fait et riche. Je me lance dans les sacs à album, as tu un modèle de fiche de présentation ainsi que de la fiche « je donne mon avis ».
    Je te remercie et te souhaite une bonne continuation dans ce merveilleux site.
    Karine

    J’aime

Laisser un commentaire