Marque-pages fin d’année

Vous voulez offrir un petit cadeau utile et rigolo à vos élèves pour leur dire au revoir et merci ?  Voici nos marque-pages personnalisables ! Vous n’avez plus qu’à ajouter les prénoms de vos élèves  😉

marque-pages.png

2

marque-pages roses

marque-pages verts

marque pages vierges (pdf)

N’oubliez pas de les plastifier afin qu’ils soient plus résistants ! L’été arrive et les lectures au bord de l’eau risquent d’avoir raison d’eux !

Polices utilisées pour les prénoms : Mild Life Outline  / KG Second Chances Sketch

Polices du texte : Digs my hart / Hanging letters /  paper banner regular / DK douceurKG Second Chances Sketch

Vous aimez ce support ? (ou vous avez des idées pour l’améliorer) n’hésitez pas à commenter, c’est notre seule « demande » 😉

26 réflexions sur “Marque-pages fin d’année

  1. melusine1976 dit :

    Vraiment très sympa ! Je m’en vais de ce pas préparer ces petits marque-pages ! En plus les polices et les liens pour les polices sont donnés ! Vraiment génial ! Merci!!!

    J'aime

  2. Marion dit :

    Chouette idée : ça serait parfait pour mes élèves de CP !

    Malheureusement je n’ai pas powerpoint et je ne peux pas modifier le document…
    Serait-il possible, éventuellement, de proposer uniquement (en PDF par exemple) le fond en couleur ainsi que le bonhomme pour que nous puissions ensuite rajouter notre propre texte ?
    Si cela n’est pas possible tant pis 😉

    J'aime

  3. angel dit :

    En essayant de personnaliser, je me suis aperçue que certaines des polices du texte n’étaient pas enregistrées sur mon ordi…donc le rendu n’est pas le même.
    Serait-il possible d’avoir le nom des polices du texte ?

    Merci d’avance et encore bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

