LAPBOOK : Les fonctions (CM)

lapbook fonction.png

La grammaire à manipuler ? On y prend goût !   Les heures de découpage ? un peu moins !

Mais quel bonheur de voir une leçon appréciée et utilisée avec plaisir par les élèves tout au long de l’année !

Après les natures de mots, les CM se sont approprié un nouvel outil: le lapbook des fonctions.

A vos ciseaux, à vos colles, et bon courage !

4

Lapbook Fonctions (CM2)

6 réflexions sur “LAPBOOK : Les fonctions (CM)

  1. Bories dit :

    bonjour « Litchie », enseignante en DITEP depuis sep 22…le quotidien est extraordinaire et un puis sans fond de défis. Je découvre votre site. Je vous remercie infiniment pour votre généreux partage de jeux et outils. Je vous donne des nouvelles dès qu’ils seront expérimentés. Je vous souhaite une très bonne période 5, bien à vous Aude

    J’aime

  2. Aurore De Leeuw dit :

    Un tout grand merci pour ce très chouette partage de votre travail :). Je cherchais une idée de synthèse sympa sur le grouper sujet et verbal et voilà que je suis tombée sur ceci.

    J’essaierai d’adapter cette façon de faire pour les homophones etc…merci 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire