Fiches GS : le monstre du placard existe et je vais vous le prouver.

Thème : les monstresmonstre

Voici les premières fiches GS pour l’exploitation de l’album Le monstre du placard existe et je vais vous le prouver…

La fiche séquence (largement) adaptable :

Capture d’écran 2016-11-03 à 20.33.58.png

Au programme :

Langage écrit (cliquez sur l’image pour télécharger)


H

H

Mathématiques (cliquez sur l’image pour télécharger)

UN JEU DE PLATEAU AUTOUR DE L’ALBUM 

Pour les CP ça sera le gruffalo. Vous pouvez retrouver le dossier de lecture /compréhension ici !

Et voici les titres de mes lectures sur le thème des monstres : 

Les liens pour vous les procurer :
Tous les monstres ont peur du noir (M. Escoffier)
Comment ratatiner les monstres ? (C. Leblanc)
Va-t’en grand monstre vert ! (E. Embely)
Au lit petit monstre ! (M. Ramos)
Le monstre du placard existe et je vais vous le prouver…(A. Dole)
Gruffalo (J. Donaldson)Gruffalo (J. Donaldson)

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! 🙂

Une réflexion sur “Fiches GS : le monstre du placard existe et je vais vous le prouver.

Laisser un commentaire

