Trame fiche de prép’

Après le cahier journal et le cahier de la maitresse, nous pouvions difficilement passer à côté de la trame de fiche de préparation. Voici donc notre proposition 😉

C’est un outil tellement personnel qu’il n’est pas certain que notre document vous convienne totalement, c’est pourquoi nous vous le laissons en version modifiable (word) afin que vous puissiez l’adapter à vos besoins et envies.

Capture d’écran 2016-08-08 à 11.12.20

Les polices utilisées sont les mêmes que celles des documents précédents donc n’hésitez pas à retourner sur les anciens articles (cahier de la maitresse et cahier journal) : vous y trouverez tous les liens nécessaires !  Il n’y a plus qu’à cliquer et à les installer 😉

6

Trame fiche de prép

Une petite fiche pour analyser a posteriori votre séance afin de pouvoir la remanier

Analyse séance

9 réflexions sur “Trame fiche de prép’

  1. Lenglet hélène dit :

    Merci pour vos partages c’est génial, j’avais mes fiches séquences mais moins colorées, moins bien réparties, bref moins bien !!!!

    Donc merci pour la gain de temps 😉
    Bonne rentrée ….

    J'aime

  2. Iulia dit :

    Un grand MERCI pour votre trame du cahier journal et pour tout votre travail . C’est clair , c’est bien fait. Merci de partager vos ressources avec nous.

    J'aime

  3. Hellow Soo dit :

    Excellent 😀 MERCI MERCI MERCI Beaucoup ça va vraiment m’aider, je vais la personnaliser mais je préfère votre manière de présenter la fiche 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

